lundi 11 mai 2009

Chronique du jour - 11 Mai

Nounou et moi faisons nos courses ce soir..
Détour normal du nounou par le rayon Jeux Vidéos...
et retour triomphant et tout sourire, un pack d'eau plus loin, avec un boîtier vert... où l'on devine facilement l'empreinte de Sa Majesté la Xbox360.

et il me dit : "J'ai trouvé un super jeu... on va pouvoir y jouer tous les deux... c'est super..."
And The Game Is : un jeu de boxe !!!! avec un gros mec chauve, balafré, peau rouge ensanglantée, dessiné sur la façade

Que je t'explique... je suis une FILLE !!! qui aime les trucs mignons, les chats, les tee-shirts couleur "Corail"... les films à la Prada... les Experts Miami... et le Dr House... et pour les jeux... mon style c'est plutôt "Worms" et "Bejewelled"

mllmlmlmlm

^_^ essaie de résister à la marée des jeux de guerre tout pleins de testostérone

1 commentaire:

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails