mardi 12 mai 2009

Chronique du jour - 12 Mai

Faut Pas M'Fair'Chier'Aujourd'hui

Bordel de collègues mal lunés du matin... 
Ce matin un gros c... m'a collé au cul de la voiture pendant les 5 dernières minutes de mon trajet jusqu'au boulot... il m'a klaxonné parce que j'ai cédé une priorité à droite... puis parce que j'ai ralenti devant des ouvriers en train de faire des trous sur la chaussée... puis parce que je ralentissais pour rentrer dans le parking de mon boulot... puis quand je n'arrivais pas à trouver mon badge pour ouvrir le portail du parking... Merde C 1 COW-LEG... 

Je le recroise dans l'ascenseur après... où il a osé m'engueuler parce que je n'ai pas dégainé mon badge aussi vite tout à l'heure en arrivant au parking... 

D'abord... Musclor... c'est pas moi qui décide quand sortir mon badge... c'est mon SAC de fille...
et en plus, je ne suis pas obligée d'être Miss Eclair !!! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bordel de chaise de bureau trouée... 
En arrivant devant mon bureau, trop d'émotions dans le parking... je m'effondre sur ma chaise de bureau... 
Attends une seconde... C'est PAS ma chaise de bureau... parce que celle-ci elle est trop basse... trop inclinée vers l'avant... ce qui veut dire que quand je me suis assise, j'ai fait toboggan (j'ai gliiiiissé) et en plus  j'ai l'air encore plus naine que pour de vrai. 

Mmlmlmlmlm
C QUOI ce  bordel ? C'est qui le p'tit rigolo qui m'a piqué ma chaise ?

Quand je me suis retournée vers mes collègues... aucun d'eux n'a ouvert la bouche... mais en plus, ils ont tous baissé les yeux... genre je sifflote et je regarde la mouche au coin de la fenêtre là haut... 

Heureusement que j'ai découvert le coupable... et après un grand ralage... ai récupéré MA chaise... A MOI

Non mais !!! 

^_^ : aaaah ça fait du bien de râler...  ;-)

2 commentaires:

  1. Héhé ! Pour les chaises volées, moi j'ai un repère imparable: mes cheveux blonds :) Vu que j'en sème partout, mon dossier de chaise est constellé de longs cheveux blonds qui s'incrustent dans le tissu. Difficile pour le dernier collègue à cheveux courts et bruns qui m'a piqué une chaise de dire 'si si c'est la mienne' :)

    RépondreSupprimer
  2. En même temps, quand tu l'as récupérer , tu t'es retrouvé avec le même type de chaise (basse et incliné) :p

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails