mercredi 13 mai 2009

Chronique du jour - 13 Mai

Dans la peau de Joey Triviani... (Friends)

C'est sa marque de fabrique : Quand il ne comprend rien à la conversation en cours... on peut suivre toutes les étapes de sa panique sur son visage : 
1. D'abord, la grosse interrogation qui se dessine sur son visage... 
2. Les yeux qui s'ouvrent comme des soucoupes, d'où l'on peut voir le gros vide dans le cerveau... y a eu comme une tornade qui fait que : "AI RIEN COMPRIS"...
3. puis le hochement de tête un peu trop rapide, genre "MAIS OUI, BIEN SÛR, C'EST EXACTEMENT CA"
4. le gros sourire faux rassurant...
5. Panique à Booooooooooooooooooooord !!

Eh bien c'est exactement ça ma réaction devant le sujet de l'exposé que je dois boucler pour ma dernière UV du Cnam...

Comme qui dirait "Jamel Debbouzze" : "Marde Ô Marde Ô Marde !!"

Si j'entends quelqu'un encore une fois me dire : "oui mais ça va aller", " c'est la dernière ligne droite", "le plus dur est passé" ... 
Je lui fous un coup sur la tête avec l'article en anglais de 18 pages... qui sert de référence de départ à l'exposé que je dois pondre... EN BINOME... Binôme qui n'a pas encore la chance de me connaître !!

^_^ Chuis Pas Dans La M...de
^_^ Ouinnnnnnnnnnnn 
^_^ J'Vais Jaaaamais Y'Arriver :'( :'( :'(

4 commentaires:

  1. Oui mais ça va aller c'est la dernière ligne droite et puis le pire est passé :) :)
    hi hi hi hi

    signé GI joe :) :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais si, çà va le faire!! d'accord dans la panique et la douleur peut-être mais jusqu'ici tu nous en a fait des miracles!!, alors courage, je pense à toi.........

    bisous!
    Bluzy87

    RépondreSupprimer
  3. pas de bol... peut-être que le binôme aura compris quelque chose lui...

    RépondreSupprimer
  4. Comme je te l'ai dis, je n'ai rien compris a ton sujet.
    On dirait un truc de philo, prise de tete....
    Je vais te souhiater bon courrage car pour ma part si j'avais un tel sujet, je serais en mode panique....

    Désolée!
    V

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails