jeudi 14 mai 2009

Chronique du jour - 14 Mai

Dans la catégorie "J'ai oublié de vous dire..."

Ce week-end, j'ai oublié de mentionner une petite discussion avec mon Nounou et Sa Mounie... sur le documentaire historique et ethnologique, très plébiscité... "Ko-Lanta"
et sur l'idée farfelue que j'ai eue d'y participer...(ça devait être un effet secondaire de mon anti-biotique)  

Et Alors, Pourquoi pas!!

Vous pensez tous que je vais faire comme tous les autres, et me transformer en zombie cracheuse de méchanceté dans le dos des autres ? 
Moi je pense Juste à la taille de guêpe que je vais avoir à la fin de l'aventure... 

Sluuuuuuuuuuuurp !!

^_^ : Pitiééééééééééééééééééé ... inscrivez-moi :))))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai encore sorti mes cornes de mouton (TUES TES FEES HUE) en allant chez Sephora et en achetant la dernière lotion "Qui Déchire Sa Mère", et qui nettoie la peau comme personne... : 
- qui dégraisse le front (euh... je veux dire : purifier)
- qui resserre les porcs (euh... pores)
- avec un effet poudré... (genre la perle des caraïbes), un effet peau matifiée et un teint uniforme 

Pendant Exactement 1h25.. montre en main... 

Ensuite, ma "Peau-Productrice-De-Gras-Artisanal-100-%-Bio" reprend le dessus... 

Je peux même m'en servire sur la paume de ma main pour la réhydrater... 
Hop, plouf, tadaaaa : un bouton !!! numéro 5325000 surla joue gauche.

Bordel de sébum excité et d'hormones stressées... j'en ai marre d'avoir de l'acnée subite... à mon age... 

^_^ Marre de briller du front et du nez 24h/24 même avec la lotion Lancome Sa Mère
^_^ Gaaaa3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Que je vous dise... 
C'est pas parce que je suis Marocaine, que je connais tous les Marocains que vous connaissez... le Maroc c'est juste 35 millions d'habitants... et à Casablanca (ma ville natale) : ils sont 8 millions...

Alors, la probabilité que je connaisse votre voisin très gentil ou votre collègue qui vous apporte des gateaux marocains... eh bien elle est mince !!!

Est-ce que je vous dis moi : 
(à un breton) "aaah j'ai pensé à toi hier... je me suis bien pochtroné la gueule", 
(à un gars du sud) "aaaah j'ai mangé une bonne raclette avec du fromage qui pue... j'ai bien pensé à toi..."
(ou bien) "Tiens ma boulangère à un accent du sud... elle s'appelle Rodhodindine... tu la connais ?"

Mlmlmlmlml

Et arretez de pensez à moi parce que vous avez mangé un couscous la veille !!!! 

^_^ raleuse jusqu'au bout des babouches : et on dit UN Tajine, et pas UNE !!!!!

5 commentaires:

  1. J'adore c l'une de tes meilleures séance de rallage :) :)
    signé : la chèvre hi hi hi ou GI joe au choix :)
    P.S : je veux un couscouuuuuuuuuuus mergez poulet thon pepperoni :) :)
    bon je sors ====>

    RépondreSupprimer
  2. Ma grand-mère était marocaine pur souche de Casablanca. Tu ne connaîtrais pas le reste de ma famille qui est resté là-bas ???? ;) :p

    signé : le marocain dilué par d'autre origine ;)

    RépondreSupprimer
  3. je viens de passer un bon moment de franche rigolade avec tes billets. Continue, ca redonne le moral de lire tout ca... Tu as eu une bonne idée. Bon courage. Caresses à kiri !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Sébum, cé bon!
    Mais pas pour les boutons....
    Pas de recette miracle si ce n'est de laver ta frimousse deux fois par jour. Essaye un gel netoyant Avene - Cleanance.

    Moi, c'est a fois que je fais UN Tajine que je pense toi. Fidou m'a dis de mettre le gingembre maintenant, puis le safran..
    Mais quand je le mange, je me dis que je suisun Chef!

    V

    RépondreSupprimer
  5. j'ai bien aimé la "visite chez Séphora"!!! tu nous refais une crise d'adolescence (bon! d'accord tu t'en serais bien passé pour ce coup là); c'est le cas de le dire (entre le boulot, le cnam, le permis ,et j'en passe... tout çà cette année) trop!, c'est trop!, çà t'en a fait sortir les boutons....mais l'été approche et le soleil aussi va venir nous cautériser tout cela.......

    bisous,
    Mounie

    PS : on t'aime.... même avec tes boutons hi!hi!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails