vendredi 12 juin 2009

Chronique du jour - 12 Juin

Sur la vague du 2.0

Règle universelle ... pour tous les débutants :)

Je n'ai que ce que je mérite...
C'était pourtant la journée idéale : chef en congé, vendredi sans pression, délais tenus sur mes documents et mes projets... pas de client sur le dos. (c'est c'ke'j'dis : journée idéale quoi)

J'aurais jamais dû répondre à son mail..
Du coup... puisque je me faisais remarquer... j'ai eu droit à une question de plus... et donc du boulot en plus :)


Vous voilà donc avec mon conseil du jour. Le premier truc à faire dès lundi matin :
Ze petit mot d'amour worky :
Etape 1. à gravez dans un post-it avec votre stylo le plus flashy
Etape 2. à coller sur le coté gauche de votre écran : effet Uppercut direct au cerveau à chaque fois que vous visez le moniteur (écran de pc pour les intimes)
Etape 3. à réviser avant chaque ouverture de session sur votre pc de bureau :)

" Ne jamais se faire remarquer par le chef... raser les murs... surtout les Vendredis "


^_^ pardon dieu wooby... mais Vendredi... c le friday-thinking :)
Bordel de projets fr-agiles 2.0 ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails