samedi 13 juin 2009

Chronique du jour - 13 Juin

Argggg !!!
Quand je vois toutes ces filles sous le soleil parisien, se déhancher avec des petits riens transparents qui couvrent de la moitié basse des seins jusqu'au dessous du string...

Comment elles font !!???
... pour avoir le même corps de rêve que Scarlett Johanson en mini short, en jambes interminables... et en zéro bourrelet au dessus du débardeur

Moi au milieu... j'avais l'air d'une ninja (mot désignant un tas d'os et de gras, recouvert de tissu noir informe et bedonnant)

Bon bah le moral est bien à plat après ça...

Il n'y a qu'une seule solution pour remonter mon moral aux normales saisonnières : Direction le coiffeur !!!

Après ça, petite séance shopping, vite, tant que je suis bien dans ma nouvelle coupe de cheveux

^_^ adooooooooooooore les petits bouisbouis trouvés dans la caverne des 3 petits cochons.
Et non... je ne suis pas superficielle... quelle idée :))))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails