mercredi 17 juin 2009

Chronique du jour - 17 Juin

Deux journées full révisions qui se terminent...
J'ai plein de sujets dans la tête... je ne suis pas sûre d'être prête pour mon examen de demain soir...
Mais au moins, j'ai de quoi tenir pour les 50 prochaines années, pour alimenter les pauses café en sujets d'actualité !

- le principe de précaution "OGM oui ou non... nanotechnologies... catastrophe extra-terrestre"
- l'éthique... et la charte de la SNCF "nous prenons soin de nos clients... blabla... jamais de retard... blabla... "
- La cryogénie "hmmm ah quoi ça servirait tient... à cuire des crevettes dans les resto 5 étoiles pardi, à 15 000 € le déjeuner "
- Les ondes wifi "et leur impact sur les bibliothèques municipales... c plus important que leur impact sur le cerveau humain"
- etc... etc...

^_^ Je sature !!!
Je vous avais prévenue... arrêtez de me dire "c'est la dernière ligne droite" bordel de radiofréquences ramolisseuses de neurones

1 commentaire:

  1. En tous les cas, je penserai bien à toi et te fais plein de bisous!!!!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails