jeudi 18 juin 2009

Chronique du jour - 18 Juin

Voilà... y a des petits détails parisiens... à la con... empêcheurs de Zen attitude !!

J'avais réussi à survivre aux bouchons de la N118, aux slalomeurs des quais de seine, et aux piétons aux envies de suicide... et j'avais réussi à me garer, comme il le faut, dans une toute petite place microscopique... en seulement 3 manoeuvres (oui oui c'est un exploit pour une jeune-vieille conductrice)
Jusqu'à ce que je me souviennes que je devais payer un ticket de parking... Arggggggg le film d'horreur peut commencer !!

Parce que TOUS les parcmètres à 2 km à la ronde (en plein Paris), n'acceptent que les cartes d'abonnements, ou lec CB monéo. N'est ce pas que c'est rigolo.

Et évidemment, mon monéo était vide (jamais utilisé ce truc inutile inventé uniquement pour les parisiens intra-muros)
Et évidemment, pas de buraliste à l'horizon...

çà m'aura pris une bonne demi heure (en courant de parcmètres à agences bancaires)... pour enfin charger mon monéo et payer ce foutu truc de parking... qui en fait, n'accepte pas plus de 2H de parking à la fois...

Trop balaise les ingénieurs qui ont inventé ce truc...
Mon ticket s'est arrêté 15 minutes avant la période payante.

J'ai eu du bol que ma titine ne soit pas tombée entre les mains punitionneuses d'un m'sieur l'agent.

^_^ j'ai passé mon avant-dernier examen (vivement la note)... j'ai fait aussi mes adieux au Grand Amphi de l'ENSAM... snif snif les souvenirs des mes premières années en cours du soir du Cnam.

1 commentaire:

  1. J'adore le tuning de ton blog :D
    katirgolo et katisuper (incrementés par defaut a 1) :D (et bien sur pakati_dutout a 0) !!
    mon commentikou du jour !!!
    je te zadooooore et bisouaaaaaaaaaaaates

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails