samedi 20 juin 2009

Chronique du jour - 20 Juin

Ce soir, on est invités à l'anniversaire d'un ami... c'est gratuit :)
Mais il y a un droit d'entrée : porter un maillot de foot... de son équipe préférée...

et bien sûr, je n'ai pas de maillot de foot, ni d'équipe de foot préférée...

Une petite idée plus tard, aidée de ma demi-sœur, je me retrouve les joues aux couleurs de mes deux pays : Le drapeau Marocain d'un coté et le drapeau Français de l'autre... peints en acrylique (que j'utilise dans mes tableaux)

Mais alors, toute la soirée, les invités m'ont demandé pourquoi le drapeau Hollandais... arggggg
j'avais peint le drapeau français "bleu-blanc-rouge" mais à l'horizontale (et ça ne fait que 10 ans que j'habite ici) - La honte :)

N'empêche, à la fin de la soirée, j'ai dû me démaquiller avec du dissolvant (à ongles)... et me suis retrouvée bourrée en inhalant les vapeurs sorties du coton que j'avais utilisé

et surtout... les boutons que j'avais en dessous des drapeaux avaient disparu...

^_^ une victoire de canard, sur mes boutons noirs... hihihi ça rime :)

(ne prenez pas exemple sur moi.. à l'heure où je vous raconte ça, je suis encore "bourrue" j'ai dû sniffer un peu trop de dissolvant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails