dimanche 21 juin 2009

Chronique du jour - 21 Juin

J'ai 30 ans aujourd'hui...
Tout est dit !!!

La personne qui a inventé la phrase "c'est le plus bel age" devait être une 30-naire à coup sûr... en pleine déprime et aucun remonte-moral pour oublier qu'elle a fini d'être une midinette... mmmmhh... quelle connerie... le bel age mon c...

A partir de maintenant, je n'aurais plus aucune excuse pour refuser les crèmes anti-rides que les pintades trop colorées de Séphora ne manqueront pas de me proposer...

^_^ en pyjama et tourne en rond en essayant de se concentrer sur ses révisions...
Cnam de m...
mlmlmlmlml

EDIT : petite dédicace qd même de moi même à moi même

1 commentaire:

  1. Quand je pense que, lorsque j'avais 15 ans pour moi les trentenaires c'étaient des vieux, dans deux mois j'en aurai60 (ans) alors j'ai l'impression que t'es toujours une midinette et tu le resteras longtemps, tant mieux !! mais, rassure toi, aujourd'hui j'ai l'impression de n'avoir jamais grandi et çà aussi c'est tant mieux!

    bisous à vous 2

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails