vendredi 26 juin 2009

Chronique du jour - 26 Juin

...Dans les épisodes précédents "The Cnam Heroe : cette cruche de Katikatikou"

Il était question d'un exposé très important pour ma santé mentale... et pour la fin de mon cursus au cnam... avec binôme obligatoire... recherche de binôme cahotique... tout ça

Le binôme que j'avais fini par trouver n'a jamais donné signe de vie, si ce n'est par mail, et n'a jamais trouvé important qu'on se voie pour bosser sur cet exposé de m...

Mais aujourd'hui, Jour j (l'exposé est pour ce soir 18H) il se manifeste enfin au tél à 14H :

Il me dit :
... bla bla... problèmes persos... blabla... surchargé...
... qu'il a bien reçu ma version des slides de l'exposé
.. .mais qu'il n'a pas moyen de m'envoyer sa version... hmmmm
... et qu'en plus, il a été beaucoup plus synthétique dans sa version
...il a mis que les titres, et pensait présenter le reste "verbalement"

Voilà, je me sens idiote, cruche et même pas cap' de cafter au prof ce soir... que j'ai bossé comme un ane, me suis rongé les boyaux...pour pondre une présentation à peu près correcte... toute seule... en consommant des RTT et des nuits blanches... avec un binôme imaginaire qui joue les Squatt

^_^ mllmlmmlmlllm

1 commentaire:

  1. J'ai pensé bien à toi dans ces péripéties cnamesques! il est 19H sans doute es tu entrain de plancher?!

    bisous, je viendrai aux nouvelles..........

    Ps: si t'as le temps et l'énergie casse la g....à ton binome avant de rentrer; çà évacuera le stress; non! je plaisante...

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails