samedi 27 juin 2009

Chronique du jour - 27 Juin

Aujourd'hui je vais au mariage d'une de mes meilleures amies...

J'ai déjà Ze robe qu'il faut, mais elle a quelques tâches sur le devant, et je dois la laver d'urgence...
pas de panique, il fait canicule dehors, elle aura bien le temps de sécher...

14h et 2 lavages de robe plus tard : il y a beaucoup plus de taches sur la robe... bizarre... cet effet délavé sur tout le devant...

Je me décide "enfin" à jeter un oeil à l'étiquette, où c'est écrit en tout petit : Lavage à Sec !!!

Bon bah voilà. J'ai tué ma robe "les petites"

^_^ Je l'ai mise quand même... mais j'ai dû faire un calin à la grosse sacoche de l'appareil photo toute la journée pour essayer de camoufler la catastrophe

1 commentaire:

  1. Aie j'ai comme un sentiment de déjà vu avec une tunique... j'en ai pleuré perso.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails