mardi 30 juin 2009

Chronique du jour - 30 Juin

Cette nuit, j'ai servi de Trampoline aux chats...
qui ont décidé de jouer vers 2h du matin... toutes griffes dehors...
et forcément leur terrain de jeu c'est ma chambre...

Témoignage de la principale victime (et la seule, Nounou en vadrouille chez clients) :
La petite invitée saute sur mon ventre et hop de l'autre coté du lit...
La kiri qui la suit, nettement plus lourde... je n'vous explique pas le choc de l'impact...
et puis les deux qui se mettent sous le lit pour le demi-tour... avec crissement de griffes sur le parquet

Tout ça à 50 km/h au moins... turbine féline à fond les coussinets

et hop à nouveau Trampoline sur le lit...

J'ai eu du mal à ouvrir les yeux, et encore plus de mal à leur courir derrière : sous le lit - sur le lit... avant de réussir à les choper et à les jeter dehors...

^_^ C'est moins mignon je vous l'accorde... mais bordel de chat qui pue du bec... la nuit, les humains doivent dormir !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails