jeudi 4 juin 2009

Chronique du jour - 4 Juin

Je n'aurais jamais pensé faire ça de ma vie de banlieusarde parisienne... et de consommatrice addict au RER... (je veux dire ex)

Mais ayyé... ce jour béni est enfin arrivé. Sonnez les cloches... allumez les feux d'artifices... c'est le pied... le bonheur total... touts orteils déployés... 

Roulement de tambouuuuuuuuuuuuuuuuuur :  

Parce que... je suis rentrée chez moi ce midi... pendant ma pause déjeuner, et j'ai mangé @ home... des bonnes pates au "Grouyèèèère" avec le nounou et le chat :)

Parce que... parce que... eh ben j'ai un permis... une voiture... et un boulot à 10 minutes de chez moi :)

^_^ quelle émotion :))))

1 commentaire:

  1. c'était tant mérité, cette histoire de permis que pouvoir rentrer comme çà chez soi le midi, retrouver ses chaussons, son nounou et kirikiki.....c'est un luxe, un bonheur infini; il faut bien quand même que tous tes efforts payent....il faut bien une justice de temps en temps hein!

    bisous

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails