vendredi 5 juin 2009

Chronique du jour - 5 Juin

Margaux dans son dernier post a réveillé la "blasée des banques" qui sommeille en moi... 

Vous savez... quand on vous abonne à tout plein d'options à la Con... dont vous n'avez pas besoin... de force... ou en contre partie d'un "fermage d'yeux" sur le découvert du mois....

Ma banque à moi pratique aussi ce genre de magouilles... Elle m'abonne de force à leur mag' "Dossier familial" alors que je n'ai pas d'enfants... ni envie de lire le dossier du mois, décrivant les 10 meilleures façons de corriger les devoirs et les 10 recette de cuisine anti-caca-mou de bébé... et autres thèmes à la Con... du magazine (oui... je me répète) Abonnement donc que je résilie tous les 2 mois (ou presque) par courrier et mail.. Et tous les 2 mois, j'ai un courrier en retour qui affirme qu'ils ont bien résilié... 
Et tous les 3èmes mois... Ce putain de bordel de chiotte de .... (euh... pardon) de magazine à la CON est de retour dans ma boite aux lettre !

Et je ne parle même pas de la demande de simulation de prêt immo que ma banquière a refusé de FAIRE parce que j'étais en situation précaire : sa définition de nouveau job avec (Méga augment') de salaire 

^_^ Mlmlmlmlmlm voilà c'est gagné... vais mlmlm-er toute la journée à essayer de me dé-traumatiser de mon ex banquière... heureusement que le divorce "banquier-katikatikou" existe !!! 
Quoi que... avec le même principe... y en a toujours un pour déplumer l'autre

^_^ La déplumée... c'est moi (argggg)

1 commentaire:

  1. fermer compte ca coute..
    retire un max, arrete d'y verser ton salaire, arrete ton abonnement CB, et laisse le compe sans mouvement avec 3€.
    Ils le fermeront un jour :) sans que ca te coute quelque chose...

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails