jeudi 2 juillet 2009

Chronique du jour - 02 Juillet

Trop chaud vs trop chaud

Aujourd'hui, révisions oblige, je suis à la maison à tenter de réviser...
mais mon excuse du jour, c'est qu'il fait TROP CHAUD... et je ne peux pas ouvrir toutes les fenêtres parce que le chat en profiterait dans les 1 seconde et 35 dixièmes pour se faire la malle..

Faut être bac+18 pour ruser avec ce chat...
J'ai fini par sortir la laisse, un bout sur la kiri et l'autre bout sur le radiateur.

J'ai perdu quelques 100 de calories à bâtir ma stratégie "chat-en-laisse-fenetre-ouverte"

J'étais bonne pour retourner sous la douche... pour la 5ème fois au moins...

Tout ça pour ça : Je n'ai pas résolu mon problème de chaleur pour autant... pas avec 35° dans l'appart...

Ni les : 1 douche par heure, ni le tee-shirt enfilé mouillé, ni les deux litres d'eau glacée consommés... ni le ventilateur collé au nez n'ont été efficaces.


^_^ a honte de se plaindre de la chaleur, elle est pourtant Marocaine, et elle a passé plus d'une 15aine d'étés sous la canicule, dont certains à faire du vélo dans les rues de Marrakech, le midi, sous 45° à l'ombre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails