vendredi 3 juillet 2009

Chronique du jour - 03 Juillet

Aaaaaaah, il est exactement 21h30,
je viens de sortir de ma salle d'exam

Outre l'envie folle de donner un coup de boule assassin à ma prof... cette petA....sse qui dit que hein, ca la fait chier de corriger de suite les copies.. et qu'on devrait espérer les notes dans approximativement.... fin de l'été... septembre minimum

Envie de hurler dans la rue que le Cnam... c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (du moins pour cette année)...

Le suspens durera jusqu'à ce que j'ai mes notes...

Après, on fera une pyjama-pic-nic-punk-ikou party

maintenant, je peux revivre... faire des projets... avoir une vie personnelle... tout ça tout ça :)


2 commentaires:

  1. Ben amuse toi... et bonne période d'après exams... c'est les meilleures que je connaisse...

    RépondreSupprimer
  2. @Sekhmet : mici ^^
    je suis hyper heureuse de cette pause estivale...
    Mince, à 30 ans, j'en suis encore aux vacances scolaires... sa-mère-en-slip-qui-fait-des-devoirs-a-la-maison

    A moi les vacances scolaire...
    et vive la vraie vie avec JUSTE le boulot

    katikatikou :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails