samedi 4 juillet 2009

Chronique du jour - 04 Juillet

Je ne voulais pas en parler... tout le monde l'a fait avant moi...
Mais y a des fois où... c'est l'overdooooose ...

Entre les bfmTv, itélé et autres infos Tnt-ines, et les émissions spéciales scoop de la mort sa race sa mère...
Ce matin... pour la 5400ème fois, j'ai revu l'intégrale des clips vidéos de feu mimi Jackson..
L'après midi (enfin ma journée de soldes), c'était pareil dans toutes les boutiques du Cent'co...
ensuite à la radio dans la voiture... puis à la télé le soir...

Pas que j'aime pas... au contraire... ses chansons ont bercé mon adolescence... la boom du mercredi après-midi... les révisions du Collège, puis du Bac... les K7 enregistrées en live sur Radio FM :)... bref.

Mais quand même... se bouffer du Thriller... et du Billie Jean... et oublier "We are the world" et "The way yo make me feel"...

...oui oui d'accord, je sors !!

^_^ a la nostalgie de son autre vie... y a quelques années lumières... quand elle écoutait du MJ sur son balcon vue-sur-lycée (@casablanca)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails