jeudi 20 août 2009

Aujourd'hui, j'ai découvert : le maalox pour chat

Kiri a rendu visite au véto aujourd'hui pour son vaccin de l'année... accompagnée du seul Nounou, parce qu'en ce moment, je joue les NoLife-WorkIsLife.

Ils sont repartis du véto avec :
- un passeport pour chat
- un pansement gastrique pour chat avec à la place de la cuillère, une seringue spéciale "bouche de chat"
et
- un antibiotique anti-vomissements pour chat avec la dose qui tue : 1/4 de comprimé par prise...
Comment voulez-vous qu'on coupe un comprimé déjà tout riquiqui en 4... :
j'ai tenté
j'ai échoué
j'ai obtenu : des miettes poussierreux de comprimé pour chat
que le chat a refuser de prendre de toute façon...

Je sens que ces 8 jours de traitements vont être chiants...

2 commentaires:

  1. Ben dis donc, comment ça se fait qu'elle a eu droit à tout ça ta minette ?

    RépondreSupprimer
  2. à mon avis arrêter les croquettes à 20000 dollars peut-être trop protéinées), c'est peut-être pour cela qu'elle digère mal (essayer les "canaillous" croquettes super prolos, celles de zéphir dans tous les grandes surfaces!?) et si çà va pas mieux adopter un copain chat pour éviter le blues...ou lui offrir un walkman avec un chanteur chat.......ou en dernier recours adopter un autre chat ou la renvoyer en vacances chez Mounie (elle doit être amoureuse de Zéphir et déprime)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails