samedi 22 août 2009

Nouvelle tête

Au bout d'une longue demi journée de déprime... en mode "chais pas c'que'jaiiiii".. j'ai fini par atterrir chez le coiffeur... la personne qui s'est occupé de moi, très compréhensive, a bien détecté que c'était une journée "Ras le bol de cette tête"...et m'a tenu la main jusqu'à ce que je me décide pour une petite coupe...

Ma foi, je suis assez contente de ma nouvelle tête :)

J'ai quand même attendu de me laver la tête et de réussir à me recoiffer pareil, avant de crier victoire :)

2 commentaires:

  1. changer de coiffure ça change la vie :-)

    RépondreSupprimer
  2. @ annick : oui c'est bien connu :-)
    on se sent plus léger... (normal, y a moins de cheveux sur la tête)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails