lundi 24 août 2009

bijour bijouuuuur

Sujet : Personnel

C'est Lundi...
Ma bonne humeur sous le bras, j'arrive pour saluer mes collègues en ce Lundi matin de rentrée des anciens...

L'idée m'est venue de remuer le couteau... vous savez quoi :
- c'est la fin des vacances au soleil, du repos familial, de la mise en veille des neurones...
- c'est le retour des bouchons, de la mauvaise odeur de l'openspace, des dernières places de parking pourries...

Mais je n'ai pas eu le temps...
J'ai découvert qu'un de mes collègues, avait entamé une grève de serrage de main, tant que la "Pandémie" de grippe A n'est pas éradiquée...

Moi qui pensais que c'était pas pire que de toucher les poignées des portes : bureaux, toilettes, cafet', ou de pianoter sur les touches de l'imprimante utilisée par tout le service...

Bon bon bon... voici le résultat de la surexposition aux JT aux goûts de fin du monde...!!! Panique généraaaaaaaaaaaaale !!

Tatie Katikatikou vous délivre son message du jour : "La surconsommation des médias, nuit gravement à la notion de relativisation"

^_^ et à bientôt sur Radio Fréquence : crise aiguë de caftage

2 commentaires:

  1. si ça pouvait éradiquer la bise du matin ça m'arrangerait... j'aime pas faire la bise le matin.

    RépondreSupprimer
  2. @annick : ca dépend à qui est la joue... j'ai eu un collègue y a quelques années avec des longs ongles immondes et la sueur sur le front, pouaaaah, j'étais tous les jours malade pour lui...

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails