mercredi 26 août 2009

♥♥♥ Love u Paris ♥♥♥

Il y'a des soirs comme maintenant, où c'est tellement bien de sortir Sur Paris... et de retrouver les gens, les bruits, les lumières...

On s'est retrouvés avec ma soeur et ma cousine et nos Nounous respectifs dans mon (notre ?) Restaurant Marocain préféré... rien de tel pour nous dépayser, musique, ambiance, gentillesse, repas délicieux. Vous connaissez le Sirocco ? (rue des gobelins, 13è)... courrez-y vite, c'est à tomber...

Snif-gros-soupir-tout-triste... cette ville me manque trop
Les balades nocturnes, le pont des arts, le Musée du Louvre, Les guitaristes ambulants, Les kebabs, Les vieux lampadaires, Les lumières, Les vélib...

Voilà, c'est dit, maintenant, je peux retourner dans ma petite banlieue parisienne où y a ni petit resto japonais, ni petit kebab, ni lumières, ni gens, ni bruit...

Ouin !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails