jeudi 27 août 2009

Aujourd'hui, j'ai l'option : vue du ciel

Happy Girl :

Aujourd'hui, j'ai remis un top de mon époque "taille de guêpe"... l'époque bénie où je faisais un vrai 38 avec 0% bourrelets du bide...l'époque des salades au dîner... avant Nounou, la vie de couple, le mariage... tout ça (parce que depuis... je suis une cellulite-girl aussi haute qu'1 m et demi.. me battant tous les jours pour rentrer dans des Jeans Taille 40...).

Mais bon, ces derniers temps, j'ai été mangée par le stress (hein qu'on le dit : mangé / rongé par le stress... moi je le dis... tant pis) et puis j'ai une excuse... 6 jours de ramadan sont passés par là

Et puis pour ne rien gâcher, je n'ai pas eu à retourner le bas de mon jean comme tous les jours pour ne pas marcher dessus... j'ai été inspirée : je suis une katikatikou montée sur 10 cm de talons...

Je peux enfin m'accouder à la table de pause café... sans qu'il n'y ait que ma tête qui dépasse...
N'est ce pas la belle vie :)

Tout est plus beau... vu du ciel :)))))

^_^ qui doit encore résoudre un léger souci de pédales d'embrayage et de freins avec ses nouveaux talons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails