mardi 1 septembre 2009

Nounou, j'aurais dû t'écouter...

J'avais une envie irrépressible de café... ça fait 10 jours que je n'en bois plus. Ramadan oblige, je suis privée de ma tasse fétiche "celle avec la silhouette de chat dessinée dessus), de mon café du matin, tout fraîchement préparé par ma cafetière Barbapapa... et du lavage de cerveau de Bfm tv (un peu comme les vieux vinyles qui coincent mais c'est une boucle de 15 minutes au lieu de 2 secondes)

Bref, hier j'en pouvais plus, nounou revient des courses, avec forcément un gros pack de café qui sent trop bon... sluuuuuuuuuuuuuuurp... Je lui demande de m'en préparer un (comme une vrai katikatikou capricieuse du lundi soir)

Après des supplications, des (oui je sais qu'il est 23h...) des battages de cils, et des yeux doux... il me prépare du café dans ma tasse fétiche... que je déguste à moitié absorbée par ma série du moment (Felicity... oui c'est vieux, je sais... mais je craque)

et depuis... j'ai enchaîné les épisodes... sans une goûte de sommeil dans les yeux... ni aucun bâillement... ni même un clignement d'oeil...

Résultat... à 4h du mat, une pensée pour ma journée de boulot du lendemain me force à bouger mes fesses de devant ma série... mais j'ai quand même l'énergie de tout ranger dans le salon et à moitié dans la cuisine, avant de me traîner jusqu'au lit... sans aucune envie de dormir...

Bon bah... je ne vous dis pas si j'ai passé une bonne "courte-nuit-de-3heures"

3 commentaires:

  1. aie aie aie... j'ai pas trop de problème avec le café même le soir. et pourtant j'en bois rarement, je devrais être plus sensible.

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne te réveilles pas vers 4h30 pour prendre un petit déj'?
    Mon homme lui se lève pour manger un peu à 4h30 histoire de tenir la journée.

    RépondreSupprimer
  3. @annick : j'étais en décallage horaire toute la journée d'hier... c'était prévisible... le café du soir : c'est le mal :))

    @missbrownie : pas tous les jours... (manger puis se recoucher en attendant 7h... ça me donne des brulures d'estomac royales...) mais je bois un peu au moins...

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails