mercredi 2 septembre 2009

Prof à la con...

Je n'ai pas eu très envie d'y penser cet été... mais maintenant que c'est la rentrée, le suspens reprend le dessus...
J'ai passé le dernier semestre à galérer comme une malheureuse avec mon UV au Cnam à laquelle je comprenais rien... à épuiser les recherches de google pour en savoir plus sur les algorithme de recherche et d'indexation dans les bases de données d'images.. n'est ce pas... rien que le titre donne mal à la tête... c'est pas mon domaine... même si je comptais sur le cnam pour m'en apprendre un peu plus...

Mais, j'ai eu le malheur d'avoir face à moi, ne prof très étroite d'esprit et avec l'esprit pédagogique d'une huître... je n'ai pas vraiment appris grand chose... sa stagiaire venue un soir pour la remplacer m'en a appris beaucoup plus, et plus facilement...

Tout ça pour dire que c'est la seule prof de tout le Cnam Paris, qui n'a pas publié nos notes avant l'été, et qui pousse le suspens jusqu'à la mi septembre, ça doit être dur de corriger 8 copies... n'est ce pas !

Elle n'a eu aucun remord à nous répondre comme des chiens quand on lui a posé la question le jour de l'exam : "Je n'ai pas que ça à faire corriger vos copies... on verra en septembre"...

Elle n'as pas pu se dire que ces 8 personnes, ont mis leur vie en suspend pendant 6 mois pour bosser son cours, qu'ils ont sacrifié leur vie de famille et tout leur temps perso... et que le moindre des respect est quand même de les tenir informés... à temps... et pas après le déluge!!!

Je suis révoltée et ça m'énerve...

Le Cnam est d'abord un projet personnel, une leçon de vie, un sacrifice... blabla tout ça, mais ce sont aussi de longues années où tout passe en second plan... les amis, les amours, la famille, les loisirs, les sorties, les week ends, le cinoche, la danse, les voyages hors période scolaire... même le JT du 20h devient un luxe !!!!
Le pire c'est que tous nos proches trinquent avec nous... nous supportent nous soutiennent... et eux n'ont pas le diplôme à la fin...

Et y a des profs qui se permettent de nous balancer un "j'ai pas qu'ça à foutre" alors qu'elle est dans la case fonctionnaire, qu'elle a tout le mois d'août de vacances... et qu'elle peut se fouler le doigt un jour pour corriger 8 copies, et une demi heure pour publier ses notes.

Voilà c'est dit...
et tant pis si j'ai pas ma note... je serai bonne pour une année de plus au Cnam, et j'irai chez AKOKA (je me fais comprendre)

^_^ aimerait bien balancer tout ça dans la face de sa prof... va avoir du mal à s'en empêcher
mlmlmmmlmllmlmlmlmlm

1 commentaire:

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails