jeudi 3 septembre 2009

Une famille de dessins animés...

Coup de gueule hier, gentille nounoute aujourd'hui...

Message très personnel à mon Tinkywinky préféré : j't'adore... j'te'jure c'est vrai... mais des fois... j'aimerais trouver le vaccin qui te guériras de ton caractère de de tête de mûle de merde...

Message très personnel à ma Mike Wazovski préférée : j't'adore... j'te'jure c'est vrai... mais des fois... non ya pas de mais... je te vois samedi, alors j'ai pas envie de risquer que tu me casses ma gueule

Katikatikou, son tinkywinky de frère et sa Mike wazovski de soeur se retrouveront dans 15 jours... à Marrakech :)))))

Il me tarde... qu'on se retrouve tous les 3, avec Nounou (à qui il faudra trouver un surnom de dessin animé... )

et tant qu'on y est, à papa, la grand mère... et tous les autres noms censurés :)))))

et tinkywinky : si jamais tu touches à une pédale d'accélérateur, j'te'casse la gueule avec mon talon taille 38

^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails