samedi 5 septembre 2009

Les bonnes résolutions de la rentrée

Hiiiiiiii... aujourd'hui c'est "The most exciting day of the week",
c'est samedi... et je suis impatiente d'être à tout à l'heure, à la journée des associations de la ville...
parce que c'est décidé, je reprends la plongée.

Un seul objectif, arriver à temps pour m'inscrire avant que la liste soit pleine... (comme l'année dernière)
Nounou est du voyage... et tout se passe bien jusqu'au moment où on arrive en centre ville... envahi par des milliers de voitures... et des conducteurs psychopathes et meurtriers... pas une seule place de parking à l'horizon... enfin, une, mais il a fallu que je descende pour garder la place, le temps que Nounou refasse le tour du parking parce qu'il bloquait la circulation... mais avant qu'il revienne, un gros con a décidé de s'y garer... en me passant dessus avec sa voiture, n'ayant rien à foutre que mon corps se fasse piétiner par son parchoc...
Le gros con en question qui au bout d'une grosse dispute avec Nounou, nous déclare que oui mais il est pressé, il est médecin...

C'est bien sûr comme ça qu'un médecin donne l'exemple... en emboutissant un être humain avec sa voiture... oui bien sûr

ça a gâché la fête...

^_^ : résultat des courses : préinscrite aux cours de plongée, et plusieurs prospectus sous le bras... pleine de bonnes résolutions... et je l'espère assez de motivation pour aller aux cours de danse orientale, de salsa et de dessin... :) et ne pas laisser pourrir tous ces prospectus au fond de l'étagère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails