mercredi 12 août 2009

Massage profond... comme on se retrouve...

Enfin un moment libre pour réserver pour ce week-end, un soin à ma belle maman qui fête ses 60 ans... au méga centre très très chic de la roche posay (mlmlmlmmlml...c'est ce qu'ils disent dans la brochure)

Après plusieurs raccrochages au nez et des propositions d'horaires foireuses... j'ai réussi à retenir l'attention d'une hotesse au téléphone pour réserver le "Bon" truc.

Moi : Voilà... blabla... soin pour deux personnes, ce week end, même moment, même endroit... blabla... cadeau pour belle maman...blabla...

Dur dur, mais elle lui a trouvé un créneau, pour un massage relaxant, une heure, par une femme (bah oui, on est pudiques)

Et pour moi, elle me propose : même endroit, même heure : un massage profond.. fait par un homme !!!

Et elle ose me demander si ça me va ?

(Je me suis étranglée / C'est la conspiration (*) !!!)... Euh... comment vous dire : Non merci !!! Mettez moi la même chose que Mounie... !!! oui c'est ça, le soin relaxant spécial 60 ans... !!!

Looooooooooser !!!

^_^ Et pour l'homme ? bah j'ai pas le choix... y a que ça... mais dit-elle : c'est un professionnel madame !!!

(*) : la conspiration parce qu'on m'avait proposé la même chose quand je cherchais pour ma nuit de noces, une formule hotel+ spa (flashback ici)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails