mardi 11 août 2009

Les jeux olympiques de l'excuse plausible...

Je suis allée déjeuner avec une collègue Lundi... et en papotant, elle m'a dit qu'elle allait à la piscine...
moi, (décidément, je parle toujours avant de réfléchir), toute joyeuse de cette nouvelle, lui dis que je cherchais justement quelqu'un pour me motiver...

Elle saute sur l'occasion et me propose d'y aller Mercredi (donc Demain)

Moi... (je ne m'attendais pas à ce que l'action soit aussi rapide)... ai dit oui...

Mais vu l'état de stress professionnel traumatique dans lequel je suis (oui oui, mes chefs ont abandonné le navire pour plage paradisiaque lointaine, 6 semaines de congé... et/ou raisons poupounéennes de nouveau marmot livré par la cigogne)...
Je suis en mode : PANIQUE A BOOOORD... et ne pense pas avoir le temps d'y aller demain... :'( :'(

Mais j'ai beau réfléchir à une excuse... y en a aucune de vraiment plausible... je ne serais pas crédible... à dire que je suis débordée de boulot en pleine semaine du 15 Août...

Ne pfffff-pfffffoutez pas aussi vite : vous ne me croyez déjà pas.. alors elle ?

L'échéance est courte... et mon cerveau vient de bugguer...

^_^ euh... help ?
^_^ snif snif batata

1 commentaire:

  1. pourquoi ce ne serait pas plausible? parce que tout le monde est en vacances. ben justement ce sont ceux qui restent qui trinquent.

    sinon pour échapper à la piscine il reste l'excuse des règles qui arrivent inopinément.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails