lundi 10 août 2009

Ce mythe de la collaboration entre plusieurs équipes...

Vive la collaboration inter-services... quand 3 équipes différentes doivent réaliser le 1/3 de la même application, et qu'à chaque bug, chaque équipe met la faute sur le dos des deux autres...
et que je joue au policier au milieu de tout ce beau monde susceptible...

Ouin !!

J'ai passé ma journée à dire à chacun :
Oui je sais, c'est pas ta faute, je comprends, hmm hmm, oui tout à fait... tu as très bien fait ton boulot... oui je sais, c'est les autres qui ont merdé... mais ... est ce que tu peux regarder quand même ? pour me faire plaisir ? bah oui bien sûr que je te dois un café après ça...

Non je ne suis pas stressée !!!
et Non ça n'a rien résolu du tout... bande de têtes de lard qui fouette !!!

1 commentaire:

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails