dimanche 9 août 2009

Katikatikou : Silver Star Plombière Amateur

Alors, j'avais déjà les titres de : boucher, femme de ménage, serveuse, peintre, couturière, cuisinière'S marocaine, diplômée ikéa. Et aujourd'hui, je peux ajouter : Étoile d'argent pour plombière amateur.

J'estime avoir le droit à ce nouveau titre.
Pourquoi ? parce que je le mérite : j'ai vaincu ce lavabo de malheur avec mon arme secrète : les joints mous. Flash back mode d'emploi par petit scarabée leroy merlin :
- Tu prends un morceau de la longueur que tu veux
- Tu le malaxes bien entre les mains jusqu'à ce que tu arrives à un boudin de la bonne longueur
- Tu le pose au dessus du trou à colmater
- Tu appuie bien jusqu'à ce que ça colle parfaitement et que l'air soit évacué...
- et après tu visses.

Hihihi : impossible de garder mon sérieux pendant les explications :)))

Et c'est comme ça.. la 3ème tentative était la bonne. Rien de tel qu'une conversation avec ma maman au téléphone, pour bricoler le lavabo, reconstruire toute la tuyauterie (certifiée non emboîtable par Mr merlin)... et boucher les fuites d'eau quand même :)

^_^ Super Katikatikou à votre service :))))

3 commentaires:

  1. J'ai pas de tuyaux à refaire mais si c'est le cas je ne manquerais pas de faire appel à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !!! on va pas se laisser em....par un lavabo, hein!!

    Moi, par contre les tuyaux à refaire c'est pas ce qui manque, oublies pas ta caisse à outils et ta pâte "miracle" quand tu descendras en fin de semaine.....
    des tuyaux, y en a plein la cave !!!

    RépondreSupprimer
  3. hihihi, mon carnet de commande se remplit :)
    bon bon, ne vous battez pas, je viendrai vous voir toutes les deux pour réparer vot' lavabo...

    ^_^

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails