samedi 8 août 2009

Le canapé de mes amis...

Depuis quelques mois, nous avons visité (presque) tous les magasins de canapés (qui ne coûtent pas un bras) de la région... sans être du tout convaincus :
- trop cher
- pas assez cher (trop louche)
- pas d'angle
- pas convertible
- pas confortable
- trop mou
- trop dur
- trop de ressorts sous les fesses
- pas assez large
- pas la bonne couleur...
- pas en tissus (bah oui, essayez d'avoir un canap' en cuir avec un chat... je vous raconte pas le massacre)

Ce soir, affalée dans l'angle du canapé de nos amis (ceux là même qui ont un poulpe rose sur leur étagère de salon :) )
J'ai compris...

Forcément, leur canap' vaut tous les massages du dos du monde, le plus confortable que mes fesses aient jamais essayé... beau, d'angle (je ne sais pas si c'est un convertible... mais c limite pas important)....aucun autre canap' ne tient la comparaison...

Je vais avoir du mal à me convaincre du vokhülbrg de chez ikea...

la quête du canap' n'est pas encore terminée...

2 commentaires:

  1. Et tu leur a demandé où ils l'avaient achetés au moins.

    RépondreSupprimer
  2. je le sais, mais même en rêve, mon rêve me dit de sortir de la boutique... La roche bobois... c'est Cheeeeer !!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails