mercredi 5 août 2009

Nouvelle expérience

Petite note pour grand film : ma première séance ever, de cinéma en 3D...
Bon bah voila, c'est tout... c'était extra méga choupinounissime
de voir Monsieur Fredricksen et toute sa bande de ouf :)

C'est juste qu'on n'avait pas l'air franchement sexy avec les lunettes de 2 tonnes sur les yeux...

et que j'ai été complètement, mais alors truc de dingue... séduite par la bande annonce du film : Neuilly sa mère

hihihihi, y a qu'à regarder la bande annonce...

2 commentaires:

  1. moi c'est ice age 3 que j'ai vu en 3D

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'aime beaucoup la bande annonce et çà me donne envie de voir le film; il y a vait eu un film dans cette mme idée "la vie est un long fleuve tranquille"; mais Neuilly sa mère c'est version actuelle; j'attends la sortie impatiemment...............

    bisous

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails