jeudi 6 août 2009

Ne me dites pas que vous avez plus de 15 jours de RTT...

Trop chaud et trop pollué au dessus de nos têtes... et on bosse en plus de ça

Il faut bien une journée comme ça, où la chaleur et l'air lourd exacerbent mes nerfs...
du coup bah je râle... c'est comme ça !! et tant pis si autour on n'est pas content !!

Bordel... y a même pas la mer à coté pour y tremper les pieds sans choper une mycose aux orteils...
Je profite de l'été devant l'ordi et le petit bambou qui décore mon bureau !!

J'aurais jamais dû partir en vacances début juillet... c'est le faux plan garanti... parce qu'à mon retour... tout le monde est barré en vacances !!
Ouin !!!

Quand à ceux qui peuvent prendre 2 x 3 semaines de vacances juste pour l'été... qu'ils la mettent en veilleuse !!!

Vous savez quoi : Moi aussi je veux un boulot avec 21 jours de RTT !!!!

3 commentaires:

  1. moi je ne pars pas en vacances. c'est pas faute d'avoir suffisamment de jours de congé, c'est le géant qui n'a que 20 jours de congé par an, ça limite...

    RépondreSupprimer
  2. @Annick : aaah oui c'est vrai... c'est pas cool ça :(
    moi je ne sais pas comment je me débrouille, mais je suis toujours en déficit de jours de congé... et mes RTT passent dans les journées de révisions Spécial Cnam :(

    Courage :)

    biz-ikous

    ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai que 26 CP + 5 RTT par an ... c'est trop peu, surtout avec 2 enfants!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails