mercredi 9 septembre 2009

En exclusivité mondiale... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :))))

Youpi hourra sonnez la fanfare... les tambours et les youyous : Les cours du soir au Cnam... c'est terminé :)))))

Je viens d'avoir la note de la dernière UV de mon cursus de compét... et c'est dans la poche (oui bon j'ai sauvé l'honneur : 10,75) mais m'en fiche... ce qui compte c'est que je suis arrivée à bout de plus de 20 UV au Cnam... sur 6 ans, avec une moyenne de 4 soirs par semaine, 3h par soir... après le boulot... boooooooo... je me fais peur avec mes stats

N'est ce pas le joli score !!
Bon voici mon discours :

Moi, Nolife-Girl, déclare solennellement, qu'à partir de... bah maintenant, je vais reprendre en main ma vie personnelle mise en veilleuse depuis 6 ans... et retrouver le monde... mes amis, mes amours, le cinoche... tout ça tout ça, sans HomeWork le week-end... et sans binômes qui puent...

Bon y a un petit mais... mais il est tout petit-riquiqui-choupi-nionet
Je dois rendre un mémoire sur mes aventures professionnelles de ces 10 dernières années... le pied n'est ce pas !!!

PS : et tout ce à quoi je pense maintenant, c'est que je n'ai plus aucune excuse pour aller m'acheter les jolis stylos qui brillent de la rentrée... à dieu stylo bleu HelloKitty-Tue-Crédibilité

PS-Dédicace : je ne vous oublie pas... Mes collègues, Mes parents, Mes amis, Ma valou, Ma kwikou, Ma soeur (la meilleure du monde, si si ), Mon tinkyWinky, Mon Nounou... et tous les gens qui m'ont soutenus aussi longtemps qu'il aura fallu... parce que je râlais à cause d'un devoir à rendre, parce que je stressais pour une note, parce que j'avais une baisse de motivation, parce que je ne comprenais pas le sujet, parce qu'ils m'ont tous tenu la main... parce qu'ils ont été présents... parce qu'ils m'ont demandé comment s'est passé mon examen du moment... ou parce qu'ils m'ont demandé pour la millionième fois... "c'est quand que tu le termines, ce Cnam"

Merci pour tout ça... et pour tout le reste que je n'ai pas listé ici... mais qui est gravé dans mon coeur...
Chantilly d'amour et de calins... (dixit margaux) et pour la phrase que je vous interdis de me dire : "la dernière ligne droite du mémoire et de la soutenance"... qui pointe déjà le bout de son nez...

Et Merci à ma kiri, qui avec ses tonnes de léchouilles et de câlins... m'a tenu compagnie... toutes les nuits de mes révisions

2 commentaires:

  1. Waouuuuuuhhh trop bien !!!!!

    Tu paies ton coup alors ??

    RépondreSupprimer
  2. hnya 3lik tu mérites fidou la combattante jusqu'au bout du souffle. Bon courage pour la suite. :)))
    gros bisous. Naoual..

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails