jeudi 10 septembre 2009

It's not a big deal...but

J'ai maigri des mollets...
Ahaaaaaa, pas très intéressant me direz-vous... on s'en fiche tout ça...
Hors que non, je ne m'en fiche pas... parce que mon cauchemar d'achat de bottes est terminé :
  • plus besoin de me battre avec toutes les paires de toutes les enseignes, pour arriver rentrer ma jambe dedans...
  • plus besoin de compresser mon mollet, de plier la peau à l'intérieur de la botte, de me pincer avec les zip
  • plus besoin de faire semblant que tout va bien devant la vendeuse, alors que j'ai perdu toute dignité à essayer de rentrer mon mollet dans la botte, sans succès

Maintenant... j'ai des mollets aux normes : NF 2000-9001
Aptes à cohabiter avec les paires de bottes de la saison...

PS : évidemment, ce souci résolu, je vais enfin pouvoir me consacrer aux autres sujets de ma" ToDo List", comme la paix dans le monde, et la protection de la nature... :p :p :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails