vendredi 18 septembre 2009

Fausse bonne nouvelle...

Ça faisait 6 mois que j'avais acheté ce billet... pour aller passer un moment en famille, avec Nounou, soeur, frère et parents... à 3000 km de toutes le prises de têtes de mon quotidien...
avec l'espoir qu'au retour j'aurais eu le bonheur d'oublier mon mot de passe du boulot (preuve ultime des vacances réussies)

Sauf que... je dois l'annuler ce foutu voyage... à cause de.... mmm mmm... j'dirai'rien... j'peux'pas'en'parler... ou'pas... on verra dans les prochains posts...

Ce qui fait que j'ai dû annoncer à mes amis facebook-iens, qu'après leur avoir annoncé que je venais... que.. bah je ne venais plus...

Voilà...

^_^ je suis un peu triste ce soir... je vais m'enfermer dans ma chambre à m'abreuver de séries romantiques... ça remonte le moral.. c'est prouvé scientifiquement...
et je vais essayer de ne pas regarder ma montre à 22h20... l'heure à laquelle on était sensés décoller...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails