samedi 19 septembre 2009

Fatal erreur... chez Auchan

On avait faim... on était fatigués... on a mal bouffé ces 3 derniers jours... ceci explique cela...

Le chariot qui pourrait nourrir tout le quartier...
Le craquage sur les jus (marre du jus de pamplemousse marque auchan)
Le craquage sur les fruits, le charolais, les haagen-dazs... et toutes les autres conneries qui font qu'on a eu La facture Guinness World Records of the Year... le montant le plus élevé que j'ai jamais payé de ma vie pour de la nourriture pour humain !!!!

Grand moment de solutide devant la caissière... on s'est regardé droit dans les yeux Nounou et moi, longtemps, avant de sortir nos cartes bleues, l'air de rien... comme si c'était normal...

même pas mal...

^_^ Jamais plus je ne te suivrai chez Auchan le ventre vide... t'entends Nounou ? :)))

1 commentaire:

  1. Aïe Aïe AÎe !!!
    vite mettez moi tout çà sur tableau excel, vous allez voir comment çà calme !! hi!hi!!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails