dimanche 20 septembre 2009

Kdo Dane Yves...

Ma filleule fête ses 4 ans dans ... euh... très bientôt... :)
et elle a dit son souhait de zanniv à tata Katikatikou...

Une trottinette charlotte aux fraises...

C'est troooop innocent :))))

Mais nom-de-dieu-de-chuis-trop-dans-la-merde !!
Où est ce que je vais pouvoir dénicher ce truc...
Moi mes mag' fétiches sont : Etam, Mango, Et Nature et Découverte... pas crédible de demander une charlotte aux fraise la d'dans...

^_^

2 commentaires:

  1. La nolife girl devrait pourtant connaitre le grand Mamazon !

    http://www.amazon.fr/Charlotte-Aux-Fraises-NTCF3RECO-00000-Trottinette/dp/B001CQU3C6/ref=pd_sxp_f_pt

    RépondreSupprimer
  2. ou alors.........la grande récré !! heu!! j'chai pas !!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails