lundi 21 septembre 2009

Petit passage chez Dr Mamour...

Derrière un appareil très sophistiqué et des outils ultrasoniques... humourise un radiologue plouc, irradié d'UV artificielles, les poils du torse bouclés et bien visibles gràce au décolleté plongeant de sa blouse qui se prolonge jusqu'au nombril...

Le gars fait de l'humouuuuur, "enlevez le bas ma 'tit Daaaame", "J'en ai vu d'auuuuutres"... "mais c'est un vrai petit gruyèèèèèèère que j'vois lààààààà"... l'entend-t-on brailler dans le couloir...

On dirait un veudeur de barbapapa dans une fête foraine, faisant de la reclame pour peluches moches et désinfectées

Arggggg, pourvu que ce ne soit pas lui qui prenne mon dossier... je prie dans la salle d'attente...

Suspens pendant 5 minutes...

et puis... il arrive, prend un dossier triomphalement... et ensuite prononce... mon nom

et merde !!!!!

^_^ au moins, c'est pas le boucher de la dernière fois... traumatisme garanti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails