samedi 26 septembre 2009

La grande déclaration...

Vous ne le saviez pas... mais aujourd'hui est un 10-niversaire...

10-niversaire de mon fresh débarquement à Roissy, un peu paumée
10-niversaire parce que j'habite en France depuis 10 ans, jour pour jour aujourd'hui...
French citizen et tout et tout :)

Et que... au bout d'un parcours assez riche, je suis passée de la case "Étudiante Étrangère Très Timide et un peu en galère" à "Nolife Working Girl... perdant son QI devant son chaton..."

Bon y a mieux... y a le Cnam, les voyages, l'indépendance... Ya les zamours et les zamis...

Et y a les grandes découvertes de ma vie : le Nutella format familial, le Surimi, les kick-off d'entreprise... Les billets de trains qui valent plus cher que les billets d'avion... le Métro Parisien... Le pont des arts... les cartes de crédit...

Et y a une tonne de souvenirs qui refont surface, et me rappellent qu'au bout de ce parcours, j'ai gagné deux chez moi...Un Au Maroc à 3000km d'ici, et un autre pas si loin que ça... Ici.

^_^ le meilleur reste à venir... n'est-ce-pas ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails