dimanche 27 septembre 2009

Quelques émotions...

J'ai pointé mon nez au festiblog aujourd'hui, petit détour avant d'aller au zanniv de ma filleule...
J'étais toute motivée à jouer aux groupies devant le stand de mes stars : Diglee, Margaux, Pacco, Yllya, Pénélope...
Mais y avait vraiment trop de monde... snif snif
Mon premier passage au festiblog aura duré 4 min 30

Ensuite, c'était le zanniv... avec 5 fillettes de 4 ans, ayant toutes leurs chances de concourir à coté de Lara Fabian et Céline Dion... un petit garçon pleureur... et une montagne de bonbons...

Tata Katikatikou a ouvert un atelier peinture sur visage... qui ma foi, a eu son petit succès...

Mais je suis définitivement nulle en animation de jeu pour mioches surexcités

^_^ J'ai bien mérité de me reposer sur mon canap' à la fin de la journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails