vendredi 23 octobre 2009

Apprends ton calendrier... ikou !

J'ai passé ma semaine à magouiller une petite surprise pour mon chéri : le concert de son groupe de jazzmanouche préféré : "Samarabalouf"... annoncé sur leur site... pour le 24 octobre...
Dans ma tête, le 24 évidemment c'est vendredi...

J'ai tout organisé :
- Le transport du vendredi soir, du boulot jusqu'au lieu du concert
- Les tickets
- Le grignotage...
- et surtout : Le mensonge spécial nounou : je lui ai dit qu'on allait voir une pièce de théâtre qu'on m'avait conseillée, drôle, avec de la musique et des costumes... et qui durait 3h30... et où c'était moitié marocain, moitié français...
Évidemment, j'ai réussi à retenir mon fou rire devant sa tête en décomposition... et son sourire enthousiaste forcé...

J'ai réalisé vendredi après-midi au bout d'une 20aine de mails échangés et d'une 12aine de consultation de calendrier pour planifier des réunions... que le 24 au soir c'était... pas ce soir... c'était demain soir !!

Du coup : Allo Nounou : fausse alerte !! la pièce de théâtre moche qu'on doit voir... est... euh... reportée... à demain... euh... non je sais pas pourquoi... !!!

^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails