mardi 20 octobre 2009

Y a des fois où il faut dire : Jamais plus !!!

Ça fait une 10aine de jours que j'essaie de réussir une coiffure correcte avec ma nouvelle coupe de cheveux... sans grand résultat... tous les matins, je déprime devant ma tête... quoi que je fasse : laque, sèche-cheveux, mousse... toutes les conneries qui traînent dans mon armoire spéciale "katikatikou désespérée / cheveux en détresse"... ça ne sert à rien : c'est la même fin : mes cheveux prennent la position de la coupe au bol de Mi-mi (shuuuuuuuuuuut : en chuchottant : mireille mathieu

J'ai sur la tête une 30 aine de petites barrettes, et d'élastiques... sans aucun effet..

Va m'en falloir de la patience, pour retrouver mes cheveux longs d'avant...

La prochaine fois que je vous parle d'une envie d'aller chez le coiffeur, de me faire une nouvelle tête... vous avez le droit de me taper dessus !!!

^_^ : Plus jamais je n'approcherai ma tête de Jackson Five mouillée d'une paire de ciseaux pseudo professionnelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails