dimanche 18 octobre 2009

Mes nouveaux amis les E475 à E495

Je crois que je suis devenue une droguée de surgelés...
En ce moment, mais j'ai aucune envie, mais alors, vraiment aucune envie... de faire de la vraie cuisine...

Tonton Auchan m'aide dans ma nouvelle résolution de malle bouffe parce que : sur mon parcours de courses, mon caddie croise tout le temps le chemin d'épaississants en boite, d'émulsifiants, de conservateurs, et de colorants au goût douteux...

Et ma bouche est désensibilisée à mort depuis.

En tant que nouvelle experte de surgelés et de bouffe en boîte, je vous conseille :
- les lentilles oncle ben's : 1 minute 30 au micro-ondes
- les tartes marie aux gambas : packagées par pénélope herself
- les couscous iofilisé de "Lala Tamou"... et c'est pas mauvais cette cochonnerie
- les mono doses de légumes surgelés : 5 min au micro-onde : 5Kgs dans chaque hanche ensuite

Mon plat le plus sophistiqué du moment : pates italiennes (pas fraîches, non) au pesto (en boite de chez buittoni)

^_^ : oui bon, ma motivation, je la récupère quand je veux si je veux... d'abord

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails