jeudi 15 octobre 2009

Je ne suis qu'une bourrine :)

Parfait pipelette toute la journée au boulot, mes collègues ont écouté tous les détails de mon premier cours de plongée : "Blabla... c'était super... bla... baptême... bla... bulles... bla... remis mes palmes... blabla...
Mon seul regret... blabla... Nounou tête de mule... ne veut pas en démordre...bla... il ne veut pas m'accompagner !"

Un de mes collègues me suggère donc de jouer la carte du moniteur canon bogosse tout ça... pour le convaincre de venir... (le rendre jaloux...voilà)
Moi grosse béta : "aaah oui... tiens !! j'y avais même pas pensé... hmmmm... c'est une idée..."

Le soir toute contente, je ressors le sujet plongée avec Nounou... et toute contente de ma nouvelle tactique... je décris tout :
"bla... mon arrivée dans le bassin... blabla... le premier contact avec les autres nageurs ... bla... le moniteur sympa qui nous accueille"
... et c'est là que ça dérappe...
"... bla bla... d'ailleurs, le moniteur... waaaaaah, l'est suuuuuper canon !!! j't'assure...blabla... souriant, tout mignon...bla... dans son maillot short, et sa combi... hmmm... et ses tablettes... vraiment, ce cours va être super... blabla..."

Je n'ai pas remarqué tout de suite la tête en décomposition de Nounou... et le début d'un loooooooong faisage de gueulle...

ça m'a pris toute la soirée pour me faire pardonner... et le rassurer... mais non, j'ai pas flashé sur les fesses du moniteur...et non j'ai pas passé mon cours à le mater derrière mon masque et mon tubas

^_^ décidément... va plonger toute seule cette année

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails