mardi 13 octobre 2009

Tonight's the night... diving night baby...

Il était une katikatikou qui mourrait d'envie de terminer le Cnam... pour reprendre enfin ses cours de plongée...

Tonight's the night... this dream comes true... Happy world... Peace 'n Nutella sur ce monde d'Amour....

Si ce n'est qu'arrivée en avance (c'était exceptionnel je l'avoue) je me retrouve palme à palme devant mon cher voisin du dessus... cette peau-d-chameau là même qui nous harcelait 1 jour sur 2 pendant notre première année dans notre appart, parce qu'on a bougé une cuillère après 22h30... ou parce qu'on parlait, balcon ouvert, en dînant, la veille du 14 juillet (trop de bruit il dit)

Put... Merde.. Chiotte... bordel... suis maudite... il y a 50 clubs de plongée dans la région... fallait qu'il soit inscrit dans c'ui là...

Respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Reste digne ! il n'existe pas !!

^_^ j'ai le choix :

Soit je fais comme s'il n'existe pas, et je m'inscris pour l'année, en sachant que je vais croiser sa tronche de psychopathe tous les mardis soirs...

Soit je lui fait bouffer ses palmes et son tubas dès que je le croise dans le bassin...

Ne me tentez pas... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails