lundi 12 octobre 2009

Back to the real world...

Le retour à la réalité est toujours douloureux...
Hier midi j'étais encore en train de manger le super plat de sardines au four préparées avec Amour par ma môman, entourée de toute ma famille... à 2000 km de la Tour Effeil... avec un super soleil marocain... et l'air frais de l'atlantique...

Et ce midi, je suis en train de manger un sandwich pourri au centre commercial en face de mon boulot... avec pour ambiance : l'odeur aseptisée de l'antibactérien Anti-Grippe-A, et les spots effet faux soleil... avant d'aller affronter des clients jamais contents... à l'autre bout de Paris... jamais contents... qui passent leur après-midi à râler et me préviennent que même si ça ne me plaît pas... ils n'utiliseront pas la fonctionnalité qu'on a passé une semaine à peaufiner... juste parce que c'est l'ennemi de l'autre service qui l'a décidé...

Welcome to the real world :
- Bouchons du Lundi,
- Sandwich pas bon, noyé dans la mayo
- Périph parisien
- Parking Vinci : dont le ticket au poids coûte plus cher que l'once d'Or
- et Clients qu'on a envie d'encastrer dans leurs mails de mécontentement quotidiens...

Monde pourri !!!
J'peux repartir en week-end ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails