jeudi 8 octobre 2009

Au pays des chameaux et du couscous - épisode 1

Ayyé... craquage effectué
Je suis dans l'avion... destination Casablanca...
J'ai réussi à convaincre ma soeur de m'accompagner..
J'ai réussi à tenir ma langue...
et on est parties pour faire la surprise à toute la famille :)))))
et pour 4 jours.. le pied

Rien n'entamera mon moral ajd :
ni le gros débile au stand de Marmara qui se prend pour une guichetière de la poste (non j't'parle pas tant que j'ai pas fini avec l'aut')
ni le gars de la douane qui m'a fait enlever la moitié de mes affaires : ceinture, bottes, veste... (sans chauffage)
ni la queue monstrueuse à l'embarquement... le grand n'importe quoi spécial avions-marocains

Tout va bien... :)

ou presque... je crois que j'ai oublié mes médocs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails