lundi 5 octobre 2009

Ma drogue...Aphrodin et Morgane

Ma drogue du réveil... du début de la matinée, du mail de digestion du midi, du mail de la fin de la journée... du lundi, du mardi... et de toute la semaine...

C'est les 100aines de mails qu'on échange ma soeur, mon frère et moi...
Pour se dire tout et rien... des blagues nulles, débiles, lourdes, bizarres, cochonnes...
Les dossiers chauds de la famille... les ragots... les bétises...
ou juste l'humeur du moment... envie de tuer son chef... de retourner sous la couette... de faire école buissonnière... d'aller à la plage... ou au bout du monde...

C'est mon oxygène, ma drogue...
et je ne peux pas m'en passer...

Voilà c'est dit... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails